Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
28 juillet 2011

Geometric...

On continue la série de photos, et nouvelles créas, pour le futur catalogue!!!

Une ambiance un peu plus contemporaine et brut pour celle-ci.

Bijoux aux formes géométriques, en pâtes polymère.

 

                        geometric01

 

                       geometric03

 

                    geometric04

 

                          geometric05

 

                      geometric06bis

 

Surtout comme d'habitude n'hésitez pas a me donner votre avis sur les bijoux et les photos.

Merci à Océane d'avoir posé.

                      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton blog est super sympa ! :) Toutes les photos sont jolies.<br /> <br /> Bisous
C
Merci :) !<br /> <br /> J'adore les boucles d'oreilles :o
V
Amazing photos! Love the light and the hairdo.<br /> xoxo<br /> http://www.thedressingbooth.blogspot.com
D
J'aime bien la première paire, vraiment originale !
E
Salut,<br /> <br /> Celles sur la première photos sont sublimes !<br /> J'ai eu le coup de foudre quand je les ai vues :)<br /> <br /> xx
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité