Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
12 janvier 2012

Make up line box make up (concours)...

La voici, la voilà! La box make up dont je vous avais parlé.
 
Make up line est une marque de maquillage française, dont les produits sont fabriqués en France, qui vous propose via un abonnement de recevoir un coffret maquillage une fois par mois. Ces coffrets se présentent par thèmes et contiennent 3 ou 4 produits make up et un livret pour vous expliquer comment réaliser votre maquillage.
 
J'ai testé le coffret "Working Girl" qui contient un fard à paupières beige et rose un blush rose mat et un pinceau blush.

 

            20111018_Coffret_Working-Girl

Et j'adore! Le blush a une très jolie couleur, les pigments sont de bonnes qualités, le soir j'ai encore les joues roses. Le pinceau est hyper agréable à utiliser et les fards sont tout aussi agréables. 
Bref ce sont des produits de qualité et pour le prix 29.99euros ça vaut le coût !
 
L'équipe de Make up line a la gentillesse d'offrir à l'une d'entre vous le coffret de son choix.

 

Rock and rol

       20111012_Coffret_RockAndRoll

 

Country style

        20111018_Coffret_Country

 

Glossy fruity

           20111018_Coffret_GlossyFruity

 

Glossy glamour 

          20111018_Coffret_GlossyGlamour

 

Smoky sexy 

            20111018_Coffret_SmokySexy

 

Working girl 

          20111018_Coffret_Working-Girl

Pour participer au concours rien de plus simple:
 
_Liker la page facebook de "Make up line " 
 
_Liker ma page facebook "Ma tête dans les nuages"
 
_Me laisser un commentaire me précisant le coffret que vous aimeriez gagner et votre pseudo fb que je puisse valider les "like"
 
Une seule participation par personne, je procéderai au tirage au sort le Lundi 23 Janvier. Vous avez jusqu'au Dimanche 22 Janvier minuit pour jouer.
 
Alors bonne chance ;)
 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai liké les deux pages facebook (Judith Mostrel)<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterai tester le coffret Rock and Rol !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
G
Hello!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan fb des deux pages ( Ge Blust) et je joue pour le glossy fruity!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours je croise les doigts!
T
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce concours, j'aimerai moi aussi tenter ma chance.<br /> <br /> J'ai liké sur les 2 pages FB (Far de beauté)<br /> <br /> Et je joue pour la palette "Glossy glamour"<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci a toi.<br /> <br /> BIsous et bonne soirée.
A
Bonsoir Miss,<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà fan de la page facebook de "Make up line " sous le pseudo AalyGamin Derenne.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai liké ta page facebook "Ma tête dans les nuages" sous le même pseudo.<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterai gagner le coffret Working Girl :D !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours. Bonne Soirée.<br /> <br /> Aline
F
bonjour, je participe au concours<br /> <br /> je joue pour le coffret smoky sexy <br /> <br /> sinon je suis fan des deux pages facebook (folies cosmo)<br /> <br /> merci pour le concours
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité