Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
17 janvier 2012

Capeline & Camel style...

Une capeline, un carré de soie vintage, un gilet loose, un peu de jean et de lie de vin pour un look casual.
 
Voila un petit look que j'aime beaucoup porter, ultra confortable, parce que des fois les talons de 13cm et les jupes droites ultra moulantes c'est pas easy à vivre, et à la fois féminin, ouais j'ai pas non plus l'impression d'être en mode jogging ;)
 
Et comme j'aime les pièces vintages après le pull lama angora voici le gilet en laine de chameau, il est très chaud et j'adore sa couleur camel...

             02

 

             04

 

             03

 

             05

 

             06

Capeline New Look, carré de soie vintage, chemise Redoute Création, gilet chameau vintage,  jean lie de vin Zara, Chaussures Miss Coquine, manchette vintage et bague YSL like.
 
Je travaille sur un tuto,une custo et sur une surprise prévue d'ici quelques jours qui devrait apporté pas mal de changement...
 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ton chapeau, ton gilet, ton pantalon, tout!<br /> <br /> tu as vraiment bien réussi à les mettre chacun en valeur <br /> <br /> <br /> <br /> je t'invite a decouvrir mon nouveau blog : http://theopen-closet.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
F
Oooh, such nice photos you have here. X
K
eerie and awesome!<br /> <br /> <br /> <br /> Whimisically,<br /> <br /> <br /> <br /> Kel
R
nice pictures and nice outfit
M
jadore les photos!
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité