Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
29 juillet 2011

HELP....

Comme vous avez pu le lire je prépare un catalogue de présentation de mes créations bijoux; je me retrouves a court de modèles!!! 

                                      cam01   geometric01

Donc si vous habitez dans le 58 ou le 89 ou même pas du tout mais que vous voulez participer a l'aventure "Ma tête dans les nuages" envoyez moi un mail.

J'ai vraiment besoins de modèles donc parlez en a vos amies si vous ne voulez pas poser. j'attends de vos nouvelles.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aimerai vraiment trop, mais Béziers, 34 ça va être très.. dur !
I
C'est intéressant mais je n'habite pas tout près
N
oh c'est trop dommage je suis du 93 pourquoi..... :D mince j'aurais bien voulu être ton modèle.<br /> <br /> http://leblogdenadege.wordpress.com
P
Je suis du 59, dommage que les départements 58 & 59 ne soient pas à côté, c'est mal fait! J'aurai accepté avec plaisir sinon :)
T
Merci! <br /> Dommage je suis dans le 47, beaucoup trop loin.. <br /> Bisous - thecutebow!
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité