Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
6 juillet 2011

Vintage...

En rangeant le grenier ma môman a retrouvé cette magnifique jupe en soie, Lanvin faite mains siouplait, qui appartenait à ma grand mère. Maintenant elle m'appartient et dort bien confortablement(va être réveillée très souvent !!!) dans mon armoire...

                      vintage01

 

                     vintage03

 

                    vintage04

 

                         vintage02

 

Pour la petite histoire ma grand mère l'a acheté lorsqu'elle avait 40ans et l'a porté après 6 enfants, peux vous dire qu'elle avait une taille de guêpe ma grand mère ( moi j'ai étais obligé de la desserrer un peu et je n'ai pas eu d'enfant...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tant que mordue de vintage, je ne peux que te féliciter pour cette belle trouvaille ! <br /> Malheuseusement pour moi, je n'ai presque rien récupéré de ma grand mère et rien du tout de ma mère... D'ailleurs rien ne m'énerve plus que quand je l'entends me dire "ah tiens, j'avais la même jupe/robe à ton âge !". <br /> Du coup je mets de côté certaines belles pièces indémodables en prévision d'une descendance féminine ! <br /> Bise.
C
tr'es jolie ta coiffure ;)
S
Elle est très belle cette jupe Lanvin. Tu la portes merveilleusement.<br /> Vive le grenier de Môman moi j'dis !!!
M
Superbe héritage :-)
I
la jupe et ta tenue sont top! Belle trouvaille!
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité