Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
11 juillet 2011

Headband #1....

Un noeud, un tissus vintage a grosse fleurs orange...

Voici quelques photos de ma nouvelle créa.

                             00

 

                             netb02

 

                             02bis

 

                                 N&B01

 

                              01bis

 

                                   N&B01

 

                                  03bis

 

Merci a Océane d'avoir posé pour cette série de photos....

Headband bientôt en vente sur http://www.alittlemarket.com/boutique/matetedanslesnuages-72606.html

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes créas sont trop mignonnes :)<br /> <br /> Bah justement la fille qu'ils ont viré c'était à la fin de la période d'essai et ils n'avaient pas de motif vrmt valable! :/
L
Tes créas sont trop mignonnes :)<br /> <br /> Bah justement la fille qu'ils ont viré c'était à la fin de la période d'essai et ils n'avaient pas de motif vrmt valable! :/
S
tres joli ce headband et les photos aussi <br /> biz<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> sonia <br /> http://soniafashionblog.blogspot.com/
K
Très belle création ! :) x
L
Merci, merci pour ce message de soutien, ça fait du bien de se sentir soutenir, même si c'est par des inconnus. En tout cas, je viens de voir tes créations, et j'aime beaucoup surtout tes bracelets noeuds et bagues.. Je pense que dès que j'ai de l'argent je t'achèterais une de tes jolies créas! en tout cas, continue à t'accrocher, c'est très jolie ce que tu fais :) des bisous, et encore merci
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité