Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
5 juillet 2011

The winner is....

Pour trouver La gagnante parmi les participantes du concours, j'ai opté pour la bonne vieille méthode du chapeau.

J'ai donc inscrit tout vos petits nom sur des bouts de papiers, que j'ai déposé dans le fameux chapeau.

                          winner01

De ma main innocente, après avoir mélanger, j'ai piocher un nom. Sans regarder et totalement au hasard.

                          winner02

                         winner03

And the winner is Malory http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com/!!!!

Désolée pour les autres, mais je vais bientôt organiser un autre concours avec de nouveaux bijoux a gagner, et en attendant vous pouvez toujours profiter des soldes sur ma boutique alm http://www.alittlemarket.com/boutique/matetedanslesnuages-72606.html !!!

Merci beaucoup à toutes d'avoir participé.

Désolée pour les photos je les ai prise rapidement ce matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à la gagnante :)<br /> Qui est de la même ville que moi !!!!<br /> <br /> Et félicitations à toi Jules pour tes superbes créations.<br /> <br /> Merci pour ton adorable commentaire, au plaisir de te lire.<br /> Belle soirée,<br /> M.
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité