Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
6 décembre 2011

Glossy mitigé et cochon dinde.........

                          02
Comme beaucoup je viens de succomber a LA tendance shopping make-up du moment j'ai nommé les Box.
Je vais y consacrer une série d'articles, testant la plupart de celles-ci pour me forger une meilleure opinion et vous donnez mon avis sur la question oh! combien existentielle du concept de celles-ci.
Je vous epargnerais une éniéme explication du dit concept, tout le monde le connait.
J'ai reçu il y a quelques jours maintenant la Glossybox de Novembre "songe d'une nuit d'hiver" et là première surprise je pensais recevoir celle de "Noel", comme beaucoup d'autres personnes d'ailleurs, que néni Glossybox ayant du retard sur ces envois ce sera donc la box de Novembre.
Packaging super joli, super girly, soigné, parfait.
J'ai ouvert mon colis comme une enfant avec des yeux qui brillent et un rictus figé. Puis là le deuxième effet kiss cool; le souflé retombe. J'ai eu cette impression que l'on a lorsque c'est votre anniversaire que vous avez imaginé plein de cadeaux,"Paul va m'offrir ce superbe pull que j'ai vu avec lui en faisant les magasins, je lui ai répété 40fois en 5min qu'il me plaisait beaucoup. Ma super soeur elle va m'offrir la même paires de chaussures que celles que je rêve de lui emprunter depuis des jours." et puis non... Paul vous offre une écharppe et votre soeur un sac à main, alors c'est sympa on aime bien cette écharpe et ce sac mais ce n'est ni le super pull ni des chaussures canons. Voila ce que j'ai ressenti en voyant les produits de ma Box. Alors je ne suis pas déçue, les produits sont bien mais je ne suis emballée non plus...
                   03
                                
Voici ce que contenait la bête:
_Lanvin  Marry me

                    08

 Testé et approuvé, j'adore l'odeur.

 

_Un serum capillaire retruscturant instantané à l'huile d'ojon Ojon

                     06

 L'ojon est le fruit d'une espèce de palmiers d'Amerique du sud qui est utilisé depuis des siécles pour les cosmétiques ou la nourriture, l'équivalent de notre huile d'olive.
A la base je n'aime pas vraiment les huiles, autant pour les cheveux que pour le corp. Je les trouve trop grasses et pas vraiment efficaces.
Celle-ci me plait, ce serum huileux n'est pas trop gras, bon faut pas en mettre 20gouttes hein, et je trouve qu'il rend mes cheveux plus brillants et plus doux, ce qui n'est pas chose facile.
 
_Lingettes démaquillantes peaux sèches et sensibles Comodynes ( le full size de la box)

                      04

C'est un peu le produit qui a contribué a faire retomber le soufflé...
Je ne les ai pas encore testées mais elles sentent bon et correspondent à mon type de peau.
 
_Soin régénérant Algenist

                           05

 Cette crème a base d'acide alguronique (acide d'algue) aurait des propriétés anti-ride, hydratante et raffermissante.
La testant depuis plusieurs jours je trouve qu'elle donne un coup d'éclat à ma peau que je trouve plus lumineuse et plus uniforme. Cette crème est censée affiner les pores mais je ne l'utilise pas depuis assez longtemps pour voir cet effet. Affaire à suivre.
Ses points négatifs: son odeur assez forte et qui sent un peu l'algue, justement ,et sa pénétration difficile.
 
-lip gloss framboises et mures I Love

                        07

L'odeur de ce gloss est super agréable très gourmande sa couleur est très jolie mais son gros defaut IL COLLE!!!!
A porter les chevaux attachés!
 
En resumé je suis plutot satisfaite de ces produits, surtout par la crème et le serum capillaire. Malgrès tout la mayonnaise n'a pas vraiment pris (oui je sais, je fais des métaphores culinaires, j'ai faim) alors peu être que ce sentiment et juste lié au concept de ces box en lui même et pas au contenu de cette Glossybox de novembre.
Comme je compte toutes les tester mon avis pourra alors s'affiner et être plus objectif.
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bcp le marry me !
C
J'ai eu la même box que toi! Et je l'apprécie aussi, a par le glos.. C'est vrai qu'il colle vraiment beaucoup! C'est insupportable (et je trouve que c'est que sur leur site, en donnant notre avis on puisse pas précisé ce désagrément!!! )
M
Jules, à quand ton prochain look ^^ ?<br /> <br /> Belle soirée, bises.<br /> M.
T
Moi je n'arrive pas à me décider entre la glossy et la jolie box, trop de soins je trouve, je préférais essayer le make up !
M
Merci pour ce retour sur ta Glossy.<br /> Il y a pas mal de déçues de la Box en ce moment parmi les blogueuses, va comprendre...
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité