Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
1 décembre 2011

Vive Décembre...

J'adore le mois de décembre non pas pour le froid, dont je me passerais bien, mais pour "NOEL"!!!
Âme d'enfant oblige avec halloween c'est ma fête préférée, alors je voulais partager un peu ce moment avec vous.
Pour ce faire tout d'abord un petit cadeau pour vous: moins 20% sur ma boutique avec le code NOEL20.http://www.alittlemarket.com/boutique/matetedanslesnuages-72606.html
Et je vous invite à une vente privée de mes créations et dégustations de douceurs sucrées autour d'un thé en région parisienne, si vous êtes intéressés contactez moi et je vous donnerais l'adresse et le jour.
J'espére vous voir nombreuses et partager un moment avec vous
                  01

 

                good06

 

              good02

 

                 good01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup tes design, ça change beaucoup des bijoux que l'on achète. Bien mieux que les fantaisies :) <br /> <br /> PS : Besoin de liens, sites internet pour trouver des fournisseurs de matériaux pour créer des bijoux, tu saurais me conseiller. J'aimerais acheter en gros.
E
Ah oui, oui oui ! j'étais tombé sur ta boutique sur a little market, top niveau ! Geometric....
K
waw les boucles d'oreilles sont canon, j'adore !<br /> <br /> xx<br /> <br /> www.lachrodemode.blogspot.com
K
Ah les boucles !!!!<br /> Surtout la 1ere avec la croix ! <br /> <br /> Bisous :D
N
Merci pour ta visite. Tes cheveux sont superbes <br /> Bises
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité