Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
17 octobre 2011

Comme une écolière...

Il y a des vêtements pour lesquels on a un vrai coup de coeur, ce fût le cas pour cette robe. Puis des fois on a du mal à s'approprier ce de coup coeur... J'ai essayé plusieurs accessoires, plusieurs couleurs de vestes, de sacs et pour le moment c'est toujours un "mouais" pas encore un" wahouuuuuuuuuuu"....
Vous me direz pourquoi nous montrer un "mouais"? Alors... parce que ça fait au moins quinze jours que je veux vous la montrer et que c'est peut être juste moi qui ai du mal avec cette petite robe, vous me donnerez votre avis.

 

                  good01b

 

                 good04b

 

                good03b

 

               good02b

Robe Boohoo, chaussures Chinois, cartable Vintage, Bijoux Ma tête dans les nuages...

 

Et comme vous pouvez le voir je ne suis pas encore tout a fait réconciliée avec mes cheveux, mais après un ombre hair et un dégradé, la cohabitation et plus simple...
Et pour finir un "peut êtreteasing d'un "peut être" catalogue pour Noël...

 

                                 good01

Collier Geometric....http://www.alittlemarket.com/collier/collier_geometric_-784366.html

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hydraruzxpnew4af
I
j'adore la premiere tenue surtout ta robe!
P
Superbes photos et coellier<br /> Xo
J
Merci beaucoup! Tres jolie photos & tenue! Bisous
A
Coup de coeur pour ta tenue!! simplement adorable!! et ton cartable vintage, merveilleux!! j'aime le vintage et j'adore une marque italienne qui as une colléction de sacs selon moi fabuleuse, un peut d'inspiration retro..Il Bisonte c'est le nom! Bisous Bisous
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité