Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
12 octobre 2011

Bonnet & gourmandise...

L'automne est là, le froid arrive et va s'installer. Alors pour ne pas le craindre voici un bonnet inspiré des bandeaux 1920, une esthétique qui me touche tout particuliérement!

 

                                03c

 

                                04c

 

                                01c

 

                               02

Bonnet "ma tête dans les nuages"

 

Et quoi de mieux pour accompagner mes apres-midi de tricot qu'un thé et des muffins.

 

                                                     02

Vous l'aurez compris je suis fan de ces petits gateaux faciles et rapides à faire, voici pour vous une nouvelle recette. Perso je me suis régalée!!!

 

Muffins à la confiture:

_2 oeufs

_60g de beurre

_60g d'huile

_200ml de lait

_320g de farine

_170g de sucre

_1 sachet de levure chimique

_de la confiture

_1 sachet de sucre vanillé

_des grains de sucre

 

Mélangez les oeufs, les sucres, le lait, le beurre fondu et l'huile. Ajoutez la farine et la levure, mélangez a la cuillère.

Puis remplir a moitié les moules de muffins y déposer 1 petite cuillére à café de confiture, confiture de votre choix moi j'ai mis de la confiture de fruits d'été, et recouvrir de pâtes à muffins. Déposez dessus des grains de sucre.

Enfournez à four chaud (180°C) pendant 20 à 30min. 

 

                                                     01

 

                                                     01

 

Bises à ce week-end pour un look...

 

                  

 

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh oui ne t'inquiète pas, tu le verra dans un article dans les semaines à venir, je suis très rouge en ce moment! j'attends qu'il fasse n peu plus froid, mais il est superbe, tu verra peux être avant la bague surtout!
T
et bien moi je l'aime tellement ce bonnet que je te l'ai acheté !! :)
D
Quel joli bandeau!! C'ets très élégant :)<br /> <br /> XOXO<br /> <br /> http://thedandydoll.blogspot.com/
M
Merci pour la petite recette, ça donne très envie (surtout avec ce froid qui fait son come back !) ;)
L
je suis love , je le veux ce bonnet !!!!<br /> bisous
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité