Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
26 septembre 2011

Rock & Folk....

Une après midi ensoleillée, Camille, ses fringues, mes fringues, une pièce vintage que j'adore et un appareil photo....

                                    cam02bis

 

                                          cam03bis

 

                                          cam05

Perf ?????, t-shirt vintage, jean Zara, ceinture vintage, manchette H&M, shoes H&M

et collier Maxci-noeud http://www.alittlemarket.com/sell_display_1.php?sell_id=735872

 

                                       cam07

 

                                     cam08

 

T-shirt H&M, robe vintage, bottes vintage shoppées a Londres....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes tenues!<br /> <br /> http://www.afrenchinlosangeles.com/
E
Oh la jolie bouille! ; )
P
J'adore ces tenues!
A
Merci pour ton gentil commentaire! :)<br /> Oui je reviens enfin! Bon encore doucement, mais entre les déménagements à gogo et les cours :S
M
J'adore le premier look, so rock !!!<br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> M.
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité