Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
29 septembre 2011

Catalogue & concours....

Je vous en avez parlé au début de l'éte et le voici! le  voila!  Le premier catalogue de " Ma tête dans les nuages". ..

Alors pour le feter dignement quoi de mieux qu'un petit concours.

Et comme c'est la fete il y aura trois gagnantes , et a gagner trois bons de réduction à valoir sur les collections "Ma tête dans les nuages".  Le premier de moins 50%, le deuxiéme de moins 25% et le troisiéme de moins 10%.

Pour participer il vous suffit de me laisser un com. Si vous relayez le concours sur FB ou votre blog une chance en plus.

Vous avez jusqu'au vendredi 7 octobre minuit pour participer.

Et surtout n'hésitez a me donner votre avis sur le catalogue, mais ne soyez pas trop méchantes c'est le premier.

Pour voir les créas sur lesquelles vous pourrez craquer avec vos bons de réductions c'est ici :http://www.alittlemarket.com/boutique/matetedanslesnuages-72606.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
jadore ta tenue elle est superbe
E
Sur le fil...Mais bien sûr que je participe à ce charmant concours, je me laisserais bien tenter par une ou deux de ces créations originales!Merci!<br /> :)<br /> Biz
M
Pour un premier catalogue, il est assez réussi ! :)<br /> Je souhaite participer au concours :)<br /> Et durant le mois, je te passerai une commande (gagnante ou non hihi) parce que tes BO me plaisent toujours autant !
D
Coucou ! Tu as gagné le t-shirt moustache sur mon blog !! Tu fais des jalouses ! <br /> J'aurai besoin que tu m'envoi un mail avec tes coordonnées afin que je les transmette à Guapito !<br /> <br /> Bisous !
E
Avant tout, merci pour ton passage chez moi et ton gentil petit mot.<br /> Je découvre ainsi ton blog et ses jolies photos, ainsi que tes créations qui sont vraiment jolies.Je craque sur ta ligne "géométric" et son style graphique!<br /> Et ton catalogue est attractif en plus!C'est réussi.<br /> :)))
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité