Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
6 avril 2011

Cookies, mushroom & muffins...

Le goûter du dimanche, cookies au choco et verre de lait...

   cookies01   cookies03  

                                        cookies02

Et une guirlande de champi...

  mushroom03   mushroom02  

                                                  mushroom

Gourmandise des gourmandises, des miffins au chorizo et à la mozarella...

  muffins02    muffins01  

                                      muffins03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, ça a l'air hyper, hyper bon! Voilà que j'ai bien envie de muffins salés et de cookies - argh! :D
F
C'est superbe, des photos qui donnent envie de manger !
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité