Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
29 mars 2011

Vente privée...

              vente_priv_e__1_

Pour la premiére sur ce blog des ti bijoux noeud et moustache, tous fait mains et en petite série...

 

      bague01        bague03

Bague en tissu liberty rouge (env: 3cm) sur anneau bronze_ 8 euros /1.50 euros frais de port

    bague01     bague01

Bague en tissu liberty rose (env: 3cm) sur anneau bronze_8 euros /1.50 euros frais de port

      bague01      bague02

Bague en tissu simili cuir (env: 3cm) sur anneau bronze_8 euros /1.50 euros frais de port

               collier01  collier02  collier03

Collier en tissu liberty rouge (env: 4cm) monté sur chainette cuivrée (env: 46cm), pompon métal cuivré (env: 5cm)_8 euros /1.50 euros frais de port

               collier02  collier03   colliet02

Collier en tissu liberty rose (env: 4cm) monté sur chainette cuivrée (env: 46cm), pompon métal cuivré (env: 5cm)_8 euros /1.50 euros frais de port

             collier01  collier02  collier03

Collier en tissu simili cuir (env: 7cm) monté sur chainette cuivrée (env: 50cm)_5 euros /1.50 euros frais de port

   bo01   bo02

B-o en tissus simili cuir (env: 1.5cm)_5 euros /1.50 euros frais de port

               guirlande01  guirlande02  guirlande03

Guirlande d'oiseaux en tissus vintages et toile de jouy rose (env: 142cm)_15 euros (l'une) / 5 euros frais de port

 

Si l'une de ces créations vous intéresse contactez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hey t'as vu j'ai une copine qui m'a dit qu'elle allait te passer commande :D
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre vos créations grâce à Lili, et j'adore !<br /> J'aimerais bien, si c'est encore dispo, les B-o en tissus simili cuir et le Collier en tissu liberty rouge. Pouvez vous me dire comment nous faisons svp. Y'aura-t-il d'autres créations bientôt ?<br /> Merci.
L
article publié :) hiiiii
L
J'ai recu ma moustache !!!! merci ma ju d'amour ! je me suis amusée à faire des photos je les publie plus tard dans la journée :D
V
J'ai bien envie de te prendre le collier moustage et la bague liberty rose, j'attends si tu mets autre chose en vente pour regrouper les frais de ports : )))) merci et à très vite Valérie
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité