Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
9 février 2011

bandeaux, bandeaux, bandeaux...

 

Et grippe, grippe ,grippe...

Qui m'a empêchée de publier plus tôt.

Comme il fait froid et que les soldes m'ont offert une cape de sherlock, il me fallait un bandeau pour l'accessoiriser et tout chaud pour mes petites oreilles frileuses...

 

bando4            bando2
Puis, comme je ne suis pas toujours a affronter ce grand froid, un autre pour se la jouer gréco-romaine décoiffée... 
bando5      bando1          

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau ! bravo !
S
J'ai acheté la même cape et je l'adore !<br /> Et ton bandeau il est juste dément !
V
Bonjour !<br /> J'adore les 2 !!!! A quand une vente de tes créations ? : ))) Et contente de te revoir parmi nous après cette grippe ! bises Valérie
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité