Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
2 janvier 2012

2012...

Je vous souhaite une très très bonne année!!!
Pour cette nouvelle année  j'aimerais que le blog  fasse peau neuve avec un nouveau design et de nouvelles rubriques: tuto , DIY si vous avez des envies ou des suggestions, dites moi ce que vous voulez voir. Il y aura plus de looks, de plus belles photos, des concours.  J'espère pouvoir vous faire gagner plein de jolies choses, pour vous remercier de me lire et de prendre le temps de me laisser des commentaires qui me font vraiment plaisir, alors merci beaucoup...
Et pour moi un déménagement serait pas mal...
En attendant voici quelques images de ma dernière journée 2011.

 

             01

 

            03

 

            saumon

 

Bonne année 2012 à tous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies photos, je te souhaite une très bonne année 2012 !! :)
L
Bien le bonjour copine de blog, je suis de retour pour te souhaiter une belle année 2012, remplie de pampilles, plumes, noeuds pour tes petits bijoux ! Et pour toi : du vintage, du cheese cake (ta recette est devenue culte dans mon entourage) et de la bonne humeur ;)<br /> <br /> Et pour ton blog : du DIY, des bandeaux en laine dispo dans ta boutique et des gentils commentaires à fond les ballons :)<br /> <br /> Bises +++
M
OH LÀ LÀ! J'adore ton blog, il est très jolie!<br /> <br /> <br /> <br /> Kisses from www.bpeinternational.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> Miladies**
L
Une très belle année à toi !!
L
La jupe sur la première photo est très belle, j'adore! passe une très belle année aussi :) bisous
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité