Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
27 décembre 2011

My Little Christmas Box ...

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et comme je vous l'avais dit voici un article sur My little Box pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur.

                          02

 

Je vous rapelle le concept, certaines d'entre vous ne le connaissant pas: vous vous abonnez pour 13euros par mois et vous recevez des miniatures surprises.
J'ai donc craqué pour "My Little box" lancée par la team "My Little Paris" en raison de son graphisme,créé par la talentueuse illustratrice Kanako, que l'on retrouve sur un livret vous expliquant comment vous faire belle pour les fêtes avec les produits de la box,ainsi qu' une tablette de stickers, un carnet et deux cartes postales trop mimi. Mais aussi pour leur petite différence leur Box étant thématique.
Et enfin le deuxième effet Kiss Cool les produits de la box, super surprise, pour le coup c'était Noël avant Noël!!!

 

 

                         03

 

 Et voici les produits contenus dans la dite box:
 
Hydra floral de Decléor:

 

                        04

 

Crème de jour anti-pollution, très agréable la texture et crémeuse et pénètre facilement, l'odeur est agréable. Après quelques jours d'utilisation je trouve ma peau plus lumineuse et plus veloutée.
 
Aromessence Néroli de Decléor:

 

                        08

 

 Un de mes produits coup de coeur ce sérum est a utiliser matin et soir avant la crème hydratante. Il illumine le teint et affine le pores. Un produit très agréable.
 
Aroma Cleanse de Decléor:

 

                         05

 

Un lait démaquillant pas encore testé...
 
Narciso Rodriguez For Her:

 

                           11

 

J'aime beaucoup l'odeur de ce parfum une jolie découverte.
 
Ainsi qu'une bougie parfumée et une poudre parfumée qui sentent tout aussi bon.

 

                            06

 

                            07

 

Voici la cerise sur le cup cake pailleté!!!
 
Absolu rouge de Lancôme:

 

                              09

 

 C'est un full size et c'est un Lancôme! La couleur est très belle la texture vraiment très agréable et les pigments de bonne qualité, même si il faut faire de petites retouches dans la journée.
 
Vernis Lancôme:

 

                              10

 

 La deuxième cerise, c'est un full size et c'est un Lancôme! Tout comme son frère le rouge la couleur est très belle et les pigments sont de bonne qualité.
 
Vous l'aurez compris je suis sous le charme de "My Little Box", son graphisme, ses stickers so girly, ses full size et ses miniatures decléor auront eu raison de mon petit coeur. Je compte malgré tout tester la "Joliebox" mais je pense sérieusement à m'abonner dés février à "My Little Box" étant très curieuse de voir ce qui se cache dans la Box "Saint Valentin".
Je vous retrouve demain avec un petit aperçu de mon Noël.
Grosses bises et bonnes fêtes à toutes.

 

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ça a l'air très sympa...
A
Merci pour ton avis :)<br /> <br /> Cette box a l'air très sympa !<br /> <br /> Bises xx
M
Je connaissais la glossy et la jolie box mais pas celle là. Et ça me donne vachement envie du coup. Le design est top. Et le contenu de celle ci est carrément trop top. Merci pour la découverte
L
Ca donne vraiment envie je croit que je vais me laisser tenter ;-)
S
Une super box, surtout avec ce rouge à lèvre Lancome :p
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité