Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
19 décembre 2011

Résultat du concours ma tête dans les nuages...

En jeu un bon de réduction de moins 50% sur Ma tête dans les nuages ...

               good01

 

             good06

 

             good03

 

            resultat2

 

 

Après tirage au sort avec Random la gagnante est :  Samantha!!!!

Félicitations et pour les autres je vous rappelle qu'avec le code NOEL20 vous bénéficiez de moins 20% jusqu'au 25 Décembre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les boucles d'oreille !
M
Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de Noël Jules ;-)<br /> Bises,<br /> M.
L
Joyeux Noel a toi ma Jules <3
B
Jolis bijoux !<br /> <br /> Nous te suivons maintenant sur Bloglovin. Tu peux nous suivre aussi si tu veux...<br /> <br /> Les Bonnes Shoppeuses<br /> http://lesbonnesshoppeuses.blogspot.com
T
Merci Julie, je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année, des bisous :)
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité