Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
18 décembre 2011

Preppy vintage & resultat du concours...

Un look composé de vieux et de neuf, avec un headband Maxi noeud en laine qui tient chaud à la tête et aux oreilles. Ma robe vintage Ungaro que  j'aime d'amour, elle laisse sortir son petit col chemise sur un pull noir pour un côté  preppy et mes cuissardes confortables comme des chaussons.
Un look simple de tout les jours mais dans lequel je me sens bien et pour jouer les méres Noël efficacement il faut bien ça!!!
                       
                        preppy02

 

                        preppy05

 

                       preppy04

 

                      preppy01

Robe vintage Ungaro, pull Promod, cuissardes Redoute Créationsheadband et bijoux Ma tête dans les nuages
 
Et voici le nom de la gagnante du concours Mybodylotion après comptabilisation des participations +1 et  tirage au sort avec random  "Lily" gagne un bon cadeau d'une valeur de 25euros. Félicitations!!!
                     resultat               
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle petite robe vintage mais je suis tombée amoureuse de ton headband!!
S
J'adore cette tenue! La robe avec le petit pull noir dessus c'est juste terrible! Bisous.
L
joli look sympa ton headband
M
Il est top ce bandeau !!<br /> J'adore !<br /> Bise<br /> Marie<br /> <br /> http://www.modenmarie.com
A
Jolie tenue ! J'aime beaucoup ta robe et headband :)<br /> <br /> Bises !
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité