Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
25 novembre 2011

Moustaches de Navajo...

Il y a quelques temps je participais à un concours sur le blog de Deborah "latelierdecuriosité" http://www.hellocoton.fr/to/gV12#http://www.atelierdecuriosite.com/2011/11/une-rencontre-troublante-kary-je-te-dis.html, pour gagner un super t-shirt moustachu Guapito http://www.guapito.be/.
Après un voyage très compliqué il arriva enfin dans ma boîte aux lettres un bon matin. Et je peux vous dire que celui-ci je vais l'user, la coupe est canon, le coton super agréable à porter et puis la moustache c'est chic!!!
Je l'aime tellement que je tenais à vous le montrer tout de suite. Les jours se font de plus en courts et de plus en plus froids alors pour une fois les photos seront prises en intérieur, le décor n'est pas top ni les photos d'ailleurs, mais je tenais vraiment à vous le présenter!!!
Et pour aller avec ce moustachu mes nouvelles créas chouchoutes mes BO "Navajo"

 

 

                              mous1

 

                              mous3

 

                             mous2b

Bonnet & blazer "New Look", pantalon & babies "Chinois" t-shirt "Guapito" bijoux "Ma tête dans les nuages"

 

Et pour que vous puissiez mieux voir les nouvelles"Navajo":

                             02

 

                                1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont trop belles !
(
Tes bijoux sont vraiment magnifiques !!! et le t-shirt rend vraiment bien ! <br /> Bisous et merci pour tes gentils messages :)
E
Nice banana!
G
Elles sont superbes ces boucles d'oreilles !
I
J'adore le tee-shirt, en même temps simple et stylé!<br /> <br /> <br /> Ilona
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité