Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
17 novembre 2011

70's show...

Un petit plongeon dans les Seventies, période dont j'aime tout particulièrement l'esthétique visuelle et la musique.
Pour moi trois pièces indispensables pour ce look : une capeline, une chemise col Lavallière et un flare.
J'ai un peu modernisé celui-ci avec une cape, pour un look encore plus retro un poncho et on y est...

 

           70show01

 

                   70show04

 

             70show02

 

                  70show03

 Flare h&m old, chemise vintage, ceinture vintage, cape Camaïeu old,  capeline New look collection actuelle et les bijoux Ma tête dans les nuages.

 
Et pour celles que ça intéresse réassort de l'e-shop, collier Geometric à nouveau dispo...

 

               good01

 

              good01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta chemise est vraiment sublime, je suis conquise!<br /> <br /> Sam<br /> http://fancymelody.canalblog.com
T
Merci c'est gentil! :)<br /> <br /> Ta blouse est superbe!<br /> <br /> Bisous, Inès.
A
Bonsoir,<br /> Merci pour le commentaire :)<br /> Tu as bien raison car un beau teint est signe de bonne santé et "illumine" nos ternes journées d'hiver !<br /> Bises xx
P
J'adore ce flare, et mention spéciale pour la capeline! Bise acidulée.
L
Trop jolis les colliers triangle !<br /> Bisous, Lucie http://www.the-camelia.blogspot.com
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité