Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
9 novembre 2011

Bf d'automne...

Quand il fait ce temps... 

                 ciel

 

 J'enfile ma tenue de combat : BF jean et escarpins!!!

Ici avec un col lavallière et un tissu fleuri pour le coté fifille et un gilet pour le coté frileuse.

 

                 good03

 

                 good02

 

                  good01

 Mon bf que vous commencez a connaître, je sais, mais je l'aime d'amour, robe "boohoo" portée en chemisier , gilet vintage, escarpins "chinois" old, ceinture "h&m" old, bijoux "Ma tête dans les nuages"
 

 

                   good02

Voici les boucles d'oreilles que je porte que vous pouvez trouver ici:http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/geometric_2_-844980.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as toujours des bijoux de ce eshop! ^^
N
J'adore les bijoux! :)
C
Merci beaucoup ! Je suis à la Haute école des beaux arts de Perpignan!
L
Le jean est vraiment cool. Les boucles d'oreille aussi !<br /> <br /> See U
M
La chemise est parfaite ! Repose toi bien.<br /> <br /> Des bises,<br /> M.
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité