Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
3 novembre 2011

Enfin...

Enfin, je l'ai trouvé mon pantalon lie-de-vin, et  je peux vous dire que je l'ai cherché ...
Bien evidemment chez h&m et Zara, la couleur etait belle mais aucune coupe ne m'allait puis j'ai cherché sur tous mes e-shops et là,  plus ma taille nul part et le miracle vint des "chinois"....
J'y ai trouvé ce super pantalon confortable à ma taille bien coupé et lie-de-vin, quel bonheur! Au passage j'y ai aussi pris un pull, celui des photos qui a les mêmes qualités que son frére le pantalon.
 

                  good02

 

                  good03

 

                 good01

 

                 good04

 Pantalon, pull en cachemire et chaussures "chinois" (comme quoi...) bijoux "Ma tête dans les nuages" http://www.alittlemarket.com/boutique/matetedanslesnuages-72606.html

 
Voici des photos de prototypes pour une nouvelle collection "Navajo" qu'en pensez-vous?

               navajo01

               navajo02

 

 N'hésitez pas a me donner votre avis, ça m'aide toujours beaucoup.
Bonne fin de semaine, bises.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils snt canon ces bijoux, c'est toi qui les fait ?<br /> <br /> xx
C
Magnifique ! :)
D
Ta tenue à l'air super confortable ! Et pour les nouvelles boucles d'oreilles elles me plaisent beaucoup :)
C
J'aime beaucoup ce look léger et ces petites boucles d'oreilles !
M
Ps : Je ne retrouve plus ton adresse mail :-/<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer un mail à : contact@chezmargaux.com pour que l'on puisse finaliser ;-)<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> M.
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité