Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
10 octobre 2011

Félicitations aux gagnantes...

Et voici les trois gagnantes:

                  gagnante1

 

                     gagnante2

 

                         gagnante3

Miss Zaza a gagné un bon de réduction de moins 50%, Audrey a gagné un bon de réduction de moins 25% et Nine a gagné un bon de réduction de moins 10% a valoir sur le boutique"Ma tête dans les nuages"

 http://www.alittlemarket.com/boutique/matetedanslesnuages-72606.html

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop cool ! ça sent bon les cadeaux des noël ça ! humhummmm....;) Merciiiii ! A très bientôt !<br /> Biiiiiz
K
Très jolie le bandeau surtout en rouge!
S
Un grand bravo aux gagnantes!
B
cool ! je t'ai envoye un mail concernant les boucles d'oreilles, l'as tu reçu ?
M
Félicitation aux gagnantes :p<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> Bisous - New post
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité