Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
20 septembre 2011

Dernier jour d'été....

Demain nous serons déjà le 21 septembre, fin de l'été et début de l'automne. Mais avant de me parer des tons de cette saison, à savoir lie de vin, brique et autres rouilles,  voici un poste d'été....

Avec une jupe longue handmade et des muffins aux mûres et au chocolat blanc.

 

                       06

 

                       07bis

 

                       01bis

 

                       04

 

                         05bis

 

 

Muffins aux mûres & chocolat blanc:

_2 oeufs

_60g de beurre

_60g d'huile

_200ml de lait

_320g de farine

_170g de sucre

_1 sachet de levure chimique

_250g de mures

_1 tablette de chocolat blanc

 

Mélangez les oeufs, le sucre, le lait, le beurre fondu et l'huile. Ajoutez la farine et la levure, mélangez a la cuillère.

Puis mettre les mures et le chocolat concassé, mélangez.

Enfournez à four chaud (180°C) pendant 20 à 30min. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie jupe ! J'aime beaucoup tes photos avec tes beaux cheveux ondulés :)<br /> Et les cupcakes, en bonne gourmande, je dis juste yummy !
K
J'aime cette tenue <3 !! <br /> coup d'coeur pour la jupe !!<br /> <br /> Bisouuus :)
L
Jolie jupe, et tes cupcakes me font bien envie ! :p<br /> Bises,<br /> Lola<br /> http://chicandclothes.blogspot.com/
A
Hmmm ces muffins :)<br /> Cette tenue te va très bien !<br /> Bises,<br /> A.
L
Ah ! tu viens de me donner faim . sinon la jupe est canon<br /> Bisous
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité