Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
14 septembre 2011

Hésitation!!!!

Mon appel au secour sur Facebook n'ayant pas eu l'écho escompté  je vous lance ici un énorme HELP....

Voici mon problème un dilemme modesque laquelle choisir???

J'hésite je ne sais pas alors donné moi votre avis les filles.

 

                                                         Halle Ponti Roma 34 Sleeve Dress

http://www.boohoo.com/new-in/halle-ponti-roma-34-sleeve-dress/invt/azz71277

 

                                                         Toutes les robes - Robe marine finition dentelle

 

http://www.jennyfer.com/fr/robes-1/toutes-les-robes/robe-marine-finition-dentelle.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi, je dirais la deuxième, j'aime bien le côté vintage de la dentelle ; bon courage !
C
J'arrive après la bataille mais donne quand même mon avis : la seconde a bien plus de caractère, la première, c'est du vu et revu.
D
coucou,<br /> merci pour ton avis sur mon envie de gris, tu es sans doute sans savoir qu'une fille est pleine d'hésitation et quand en plus ce mêle l'avis d'un garçon ... ;)<br /> pour "t'aider" dans ton choix je peux te dire que mon cœur balance indéniablement pour la 2eme, par contre elle fait d'avantage soirée et est moins chaude que la jolie rouge.<br /> bises
N
La 2ème !! Mais visiblement tout le monde préfère la 1ère !!
L
Sans hésiter la première :)
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité