Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
20 août 2011

Vintage#2 et maxi noeud...

Après la jupe de ma grand-mère voici la jupe de ma môman...Retrouvée dans des affaires a trier. Elle a tout suite fini dans mon placard!!!

J'adore son vichy noir et blanc tellement années 50, une jupe à l'allure rétro comme j'aime.

Et comme les noeuds ne sont jamais très loin un collier maxi noeud "Ma tête dans les nuages"

                  good02

 

                  good01

 

                  good03

 

                  04

 

Vous verrez bientôt ce maxi noeud et d'autres bijoux en photos portés par une autreblogueuse, surprise...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore! Très belles photos, le look et les noeuds!!!!<br /> Bises!<br /> Bows.<br /> <br /> http://bowscouture.blogspot.com/
E
Super la robe vichy! Et j'aime beaucoup ton collier! C'est une de tes créas? Il est magnifique!<br /> <br /> http://tachesdegirafe.wordpress.com/
B
Jolies photos !
L
Nonnn ne t'inquiètes pas si j'ai écrit que je lisais souvent tes commentaires à différents endroits de la blogosphère, c'est juste que ça me fait plaisir de constater qu'on fréquente les mêmes blogs, c'est comme tomber sur une copine pendant une balade en ville ! ;)
N
tres mignon le collier !
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité