Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
2 août 2011

Une après midi d'été...

D'abord un grand merci a toutes celles qui m'ont très très gentiment proposé leur aide.

Merci vraiment ça me touche beaucoup, beaucoup, beaucoup!!!!

Je démarre et ce n'est vraiment pas facile donc.....

 

 

 

Un peu de soleil, mon short vintage shoppé en friperie et retaillé par mes soins et mes gambettes pas vraiment dorées...

                           good01

 

                              good02

La ceinture en cuir vient du même endroit, en cuir 1euro, j'aime bien!!!

Des noeuds-noeuds et des bouclettes....

           test03

 

          good03

 

         test04

Headband et bracelet en simili cuir noir (pour pas tuer des vaches ) "Ma tête dans les nuages".

 

         PICT0248

Et un gilet fait avec mes mimines!

Je cherche encore avec quoi le mettre, mais je devrais trouver.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tout !<br /> Le headband particulièrement :)
S
great outfit! ♥
L
j'aime beaucoup, super look<br /> Bisous
K
That bow on your arm is so cute!<br /> <br /> Lots of love from Sydney,<br /> <br /> x Kel<br /> <br /> talking closet camaraderie
T
J'adore l'aspect de tes photos un peu vieilli-vintage !
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité