Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
18 juillet 2011

milkshake et cookies salés...

J'adore détourner les recette sucré en recette salé, comme les muffins ou ,là, les cookies.

Le milkshake salé et en faite un gaspacho de courgette et les cookies sont au thon et aux olives.

                               02

 

                            03

 

                              01

 

Milshake salé:

_3 courgettes moyennes

_2 portions de fromage ( saint moret)

_1 boite de lait gloria

_3cuillères a soupe de crème fraîche

_le jus d'un demi citron

 

Éplucher et couper en rondelles les courgettes. Les cuire 15min au cuit vapeur.

Dans un grand saladier verser les courgettes et tout les autres ingrédients puis les mixer jusqu'à avoir une soupe bien lisse.

Mettre au froid et servir bien frais avec quelques gouttes de sauce épicée, style tabasco, et un peu de menthe fraîche dessus.

 

 

Cookies salé

_150g de farine

_75g de beurre

_1 oeuf

_1 boite de thon

_une dizaine d'olives coupées en deux.

_ sel et poivre, piment

 

Dans un saladier battre le beurre pommade en crème .Ajouter l'oeuf battu, rajouter la farine, puis le thon et les olives.

Bien mélanger ajouter du sel du poivre et un peu de piment, a votre goût. Tomber des morceaux de pâtes sur une plaque allant au four, pas trop gros, enfourner a 170°C pendant 15min(four chaud).

 

J'espère que vous aimerez....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miam ça fait longtemps que j'ai envie de faire des cookies salés, il faut que je m'y mette =)
B
ca a l'air trop bon ! je garde en reserve, merci pour ces 2 recettes !
S
Le gaspacho de courgettes je gouterais bien!
L
Oui, il y aura des guirlandes partout chez moi, j'adore ça :) Oui, j'espère aussi trouver un appart plutôt sympa, mais c'est vraiment pas facile... Des bisous
M
Mm j'aimerais manger des cookies au thon et aux olives!<br /> Mundo de Alicia ❤
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité