Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
29 juin 2011

Fétiche...

Voici une tenue simple, une tenue de tous les jours mais que j'adoooooooooooore !!!

Composée de mes trois nouveaux fétiches...Mon boyfriend, mon top créme en coton de lin juste divin à porter, et mes swedish hasbeen nude dont je suis amoureuse!

                                    fetiche1

 

                               fetiche2

Swedish hasbeen zara

Boyfriend la redoute

top 3suisses

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes sandales on l'air canon, jaime bien cette couleur, jean / robe, ça passe avec tous!<br /> <br /> Comment te remercier, pour tes aussi beaux commentaires! Je suis très touchée que tu me suive!<br /> <br /> Bon courage pour tes creations bijoux ! jaime bien les boucles triangulaires en premiere page ! :)<br /> <br /> Et un blog qui parle cuisine / bijoux!!!je ne px qu'adorer :)<br /> <br /> Des bisous
C
J'aime eaucoup ton pantalon, et il s'associe très bien avec ces chaussures :D<br /> <br /> Bisous<br /> http://www.ouuuh.over-blog.com
S
Trop mignonne ! J'adore cette tenue !
L
oh j'adore tes chaussures !!!!!! :D
Q
thank you for the comment! I like so much your blog! please follow me , I'll be happy! <br /> kiss
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité