Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
27 juin 2011

Concours

 

 

Pour fêter l'ouverture de ma boutique alm et  les soldes je vous propose un petit concours. 

http://www.alittlemarket.com/boutique/matetedanslesnuages-72606.html

 

                               bague01 

Pour participer il vous suffit d'aller jeter un coup d'oeil à ma boutique et de me laisser un com sur mon blog, en me disant quelle créa vous préférez et pourquoi. La gagnante sera tirée au sort et gagnera le bijou qu'elle a choisi .

Le concours sera clôt le lundi 4 juillet à minuit et je donnerai le résultat le mardi 5 juillet.

                PICT0005                

Alors bonnes soldes...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh non je suis passée à côté de ce concours à 9h42 près, j'avais trop plein d'idées pour une bague. Bouh bouh bouh. Je vais m’enfermer dans ma chambre, annuler ma virée shopping, parce que des fois mon cerveau en friche de patates ne me sert vraiment à rien !!<br /> Iris
J
Ohh super je tente ma chance ! Dur dur de choisir mais je craque sur le bracelet "Oh my deer", je le trouve très sympa, j'adore les chaines, il est original mais reste assez discret =)
E
C'est une super idée ce concours ! <br /> Bon, je ne suis pas vraiment une grande chanceuse. Surtout en ce moment. Mais qui ne tente rien n'a rien ! Alors c'est partie ! <br /> C'est assez difficile de choisir car toutes tes créations sont splendides. Mais j'ai un coup de coeur pour la petite bague avec le gros noeud. J'aime bien les deux versions: liberty & noir. Mais, le noir s'accorde plus facilement avec une tenue. <br /> Voilà. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !! Bisous
S
Coucou Jules, merci pour ton gentil petit mot sur mon blog :)<br /> <br /> Je trouve tes créations magnifiques. Mais si je devais en choisir une je dirais la bague noeud à motifs liberty parce qu'elle est trop mignonne, et que ça donnerait du peps à n'importe quelle tenue vu sa taille et ses jolies couleurs :)<br /> <br /> Des bisous<br /> Serena
B
des jolies créations et des petits noeuds à croquer :) un faible pour le petit noeud vintage http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_noeud_vintage-588509.html ;)
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité