Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
13 juin 2011

Anniversaire

Mon B_day étant dans quelques jours voici une petite sélection de mes envies pour cet été, des sabots suédois revisité, des shorts de fille, des jupes, des sacs avec des franges et du motif cachemire...

 

                    jupes

 

                  robes

 

                     sacetchaussures

Tout ça sur le redoute, zara, missselfridge, topshop...

Je reviens bientôt plus vieille d'un an...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie selection, trop de belles choses !
M
Jolie sélection:)
E
Elle est sympa cette sélection ! Et j'aime beaucoup la petit jupe rayé bleu/rouge/blanc !!
L
Merci pour ton commentaire ! :)<br /> Je l'ai fais à Versailles, dans la boutique de Signe en Aiguilles !<br /> <br /> Voila bises !
S
Trop joli le premier short! Joyeux anniversaire en espérant ne pas être en retard :p<br /> Bisous
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité