Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
23 mai 2011

Pour la fête des maman...

Petite créa pour la fête des mamans, des bracelets très noeud-noeud, en tissu vintage...

            noeuds

            noeuds01

            noeuds02

Noeuds env: 4cm le bracelet en chaînette cuivrée et réglable soit a 15cm ou 17cm; 3euros.(maintenant 4.90 euros la promo fête des mômans étant terminée)

Si ils vous plaisent contactez moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai quelques questions, sont ils solides?<br /> Non je dis ça car je suis un peu mère bradassou, je casse facilement tous les bracelets un peu fins, en fais-tu avec des bracelets en tissus par exemple?<br /> J'adore tes créas en tout cas!
A
J'adore :) <br /> Tu les vends toujours?
I
J'adore tes créas !! Ce blog est vraiment génial !!
A
always have been a huge fan of bows because they turn up the volume and they are the finishing touch! always a quirky detail
E
Ces bracelets sont adorables !! C'est toi qui les créer ? Bises
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité