Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
25 avril 2011

Wanted!!!

Help!!!

Je suis tombée amoureuse de ces sublime chaussures newlook mais (ho rage, ho désespoir...) je ne suis pas e, ville et sur le site de newlook IL N'Y A PLUS MA TAILEE...arrrrghhhhhhhhhhhhh!!!!

Alors si l'une de vous a un newlook a cotes de chez elle et que ces sublime chaussures y exsiste en 36 alors je serais la plus heureuse et ferais une danse de la victoire!!! ;)

Alors voila ma bouteille a la mer est lancé...

Soyez gentille faites une bonne action aidez moi a trouver les chaussures de mes rêves...(mou boudeuse, yeux de chien battu)

wanted   Light_Brown__Brown__Suede_Patch_Shoe_Boot__219530721__New_Look

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite :)<br /> Tu fais du 36 aussi :) ? Dur dur de trouver des collègues de cette pointure ! :D Passe sur mon vide-dressing à l'occase, j'ai des paires à vendre (après, je ne sais pas si c'est ton style ^^)<br /> <br /> En revanche, pas de new look par chez moi :s
M
Merci beaucoup ! :)<br /> J'ai une amie qui les as , mais malheureusement elle fait du 40. as tu essayé sur le site ?
C
Merci :) :) :)
Y
Je t'aurais bien aidé mais je n'es pas de NewLook :(<br /> <br /> Elles sont superbe en tout cas !<br /> Bisous
S
Elle n'y sont pas dans ma ville... j'espère que tu trouveras ton bonheur!<br /> <br /> http://fancymelody.canalblog.com/
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité