Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tete dans les nuages
1 mars 2011

Mon t-shirt d'officier moustachu...

Un t-shirt tout blanc...trop simple alors pour le compliquer un peu j'ai décidé de lui donner un petit air d'officier. Mais pour vraiment faire compliquer je lui ai fait ces galons en tricot; jersey ultra fin et lainage, pour les coudre ensemble...Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

 

          tshirt01              tshirt02

       tshirt03            tshirt04

      tshirt05            tshirt06

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut Jules,<br /> merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> C'est vraiment très spécial, très original!<br /> à très bientôt,
L
je me lasse pas de ce tee shirt :D<br /> c'est oki pour la moustache^^ je te ferais de la pub pour mon blog, je t'écris un mail dans la foulée ce soir :)<br /> <br /> Bisous bonne soirée :)
L
J'adore! chouette création !
C
Et ben moi je trouve que tu as bien fais de te donner du mal ... l'est très chouette ton T-shirt ... ;) !
C
Je vous félicite J adore vos création c est magnifique vous avez du talent comme c est pas possible. Continez c est vraiment de toute beauté.<br /> J adore !!!!
Ma tete dans les nuages
Publicité
Ma tete dans les nuages
Publicité