Ma tete dans les nuages

23 janvier 2011

Un peu de poésie dans ce monde de récup...

Parce que j'aime tout transformer, voici une chaise qui trouvera sa place prés de table de salle a manger (work in progress) et un ti poupouf qui je l'espère trouvera bientôt fauteuil a son pied...

Avant après pour satisfaire votre curiosité.

 

chaise1                       chaise2

 

pouf1   pouf

Posté par titigr0u à 19:50 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Bonjour

    Très réussi.

    Posté par Soleil de mamie, 23 janvier 2011 à 19:56
  • Impressionnant!

    Bonjour,
    J'ai justement une chaise comme celle que tu as transformée, dommage que tu sois loin, je te l'aurais donné pour qu'elle retrouve une seconde jeunesse et j'ai plein de vieux meubles à transformer, c'est trop trop beau ce que tu fais !!! Continue : )

    Posté par Val, 25 janvier 2011 à 13:39
  • C'est très joli
    je ne vois pas bien comment tu as réussi ça, et je ne suis sans doute pas la seule à me dire "Waa! mais moi aussi j'aimerais le faire". La prochaine fois, ce serait super sympa de mettre des explications, qu'on puisse t'imiter (pas forcément t'égaler)!
    Bravo pour ces premiers posts.
    A bientôt

    Posté par francine, 29 janvier 2011 à 20:14
  • retrouver ton blog

    Je viens de trouver ton blog par un lien chez La Poule, mais impossible de te retrouver en faisant une recherche avec le nom du blog. je ne sais pas si c'est normal...
    bises

    Posté par francine, 29 janvier 2011 à 20:24
  • Chapeau !

    Bon je sais je réagis à ce post qui date de janvier, mais comme je viens de découvrir ton blog (très sympa soit dit en passant)je commente en retard !
    Je suis fan de vintage, de récup et de rénovation (va voir mon blog, ça me fera plaisir !)et je suis très impressionnée par la transformation du petit pouf, je me demandais quel était ton mode opératoire pour arriver à ce résultat !
    En tout cas bravo !
    Bises.

    Posté par Lulule Biscotte, 27 juillet 2011 à 14:50

Poster un commentaire